Qui, du haut de ses talonettes, intérogé en off par quelques journalistes, a quitté l'assistance d'un "Amis pédophiles, à demain"?
Oui, je sais, ca devient facile, toujours le même, notre maitre corbeau, mécontent de la question de journalistes par rapport à l'affaire Karachi, et qui a retourné la question par l'absurde en mentionnant la prétendue pédophilie d'un journaliste:
« Mais écoutez, on est dans un monde de fous. Il n'y en a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétrocommissions sur des sous-marins au Pakistan ? C'est incroyable et ça devient un sujet à la télévision.
Et vous, j'ai rien du tout contre vous. Il semblerait que vous soyez pédophile… Qui me l'a dit ? J'en ai l'intime conviction. Les services. De source orale. Pouvez-vous vous justifier ? Et ça devient “je ne suis pas pédophile”. Mais attends. Faut être sérieux quand même. Soit vous avez quelque chose et dans ce cas-là j'y réponds bien volontiers. Soit vous avez rien et parlez-moi de choses intéressantes… »
Incroyable posture de donneur de leçon face à des journalistes plutôt silencieux dans leur réaction! Depuis, pas une condamnation de la part de la profession! Incroyable!
Le son des échanges, un peu pourri amis ils sont là!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire