mercredi 24 novembre 2010

Les leçons de Maitre Corbeau

Qui, du haut de ses talonettes, intérogé en off par quelques journalistes, a quitté l'assistance d'un "Amis pédophiles, à demain"?

Oui, je sais, ca devient facile, toujours le même, notre maitre corbeau, mécontent de la question de journalistes par rapport à l'affaire Karachi, et qui a retourné la question par l'absurde en mentionnant la prétendue pédophilie d'un journaliste:

« Mais écoutez, on est dans un monde de fous. Il n'y en a pas un seul parmi vous qui croit que je vais organiser des commissions et des rétrocommissions sur des sous-marins au Pakistan ? C'est incroyable et ça devient un sujet à la télévision.
Et vous, j'ai rien du tout contre vous. Il semblerait que vous soyez pédophile… Qui me l'a dit ? J'en ai l'intime conviction. Les services. De source orale. Pouvez-vous vous justifier ? Et ça devient “je ne suis pas pédophile”. Mais attends. Faut être sérieux quand même. Soit vous avez quelque chose et dans ce cas-là j'y réponds bien volontiers. Soit vous avez rien et parlez-moi de choses intéressantes… »


Incroyable posture de donneur de leçon face à des journalistes plutôt silencieux dans leur réaction! Depuis, pas une condamnation de la part de la profession! Incroyable!

Le son des échanges, un peu pourri amis ils sont là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire