mercredi 3 mars 2010

Merci l'couzin!



Spécial big up come on dit ici en Guyane à mon couzin Jean-Christophe qui m'a accueilli et supporté pendant les 3 semaines que j'ai passé dans la kpitale pour un stage en montage vidéo. 3 semaines excellentes où j'ai pu éponger ma soif de cirque, de concerts, de films, de documentaires... Incroyable tout c'qui se passe là-bas chaque jour! Mention spéciale au cirque Romanes, un cirque tsigane familial plein de vitalité, de vie, de tendresses où chacun, des enfants aux grand-parents, a sa place en tant qu'acrobate, de musiciens, de jongleur, d'animateur, d'hotesse d'accueil, de nounou. Si vous passez par paris, foncez, vous ne serez pas déçus!
















Retrouvez la musique HipHopJazzFusionPsychédélique de No Soma, le groupe du couzin sur www.myspace.com/nosoma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire