dimanche 14 juin 2009

et c'est reparti!

Après ce mois en métropole qui m'a fait un bien fou et m'a rechargé les batteries, j'ai retrouvé mon environnement, palhaço notamment. Mois de juin chargé avec notamment quelques spectacles dans des écoles de la ville.

Quelques photos d'un spectacle qu'on a fait à l'école des malgaches devant une centaine d'enfants. C'était trop bon, ils sont bien rentrés dans le voyage qu'on leur a proposé. Je jouais le role de mr Farfelu qui accompagne flora la sorcière à la conquête d'ingrédients de différentes planètes pour mettre au point une potion qui fait voler les enfants. On étrennait pour l'occasion les costumes que David et moi avont chacun amené d'émaus, de fripperies ou de braderies mais aussi nos toutes nouvelles massues (px3 pour les connaisseurs) qui éblouissent tellement qu'elles sont belles!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire