mercredi 10 juin 2009

Souvenirs...

Encore quelques photos de mon passage en métropole.

Pour commencer, la Bretagne, chez hélène, ma tiote soeur, Jean-fi son mari et Sam, leur ptite biloute qui a été baptisé.

Sam dans son environement favori avec son papinou et couzine.


La traditionnelle photo de groupe.


Pti apéro au soleil en tong et sans pull!! Ca m'était pas arrivé une seule fois en août dernier!


Virée à Bruxelles avec Adé et Eric des amis chtis en exil en alsace et leur ptichoune Amaury. Ya pas à dire, les belges sont vraiment les meilleurs coté bière!



Le musée de la BD,


Dans l'allée du roi avec le boite d'allumette à 0,5€!


Revoyure du Nono à Lille, dans sa nouvelle barraque avec terrasse!


Soirée retrouvaille avec des potes du primaire, Katleen, Nicolas et Toph.


Ballade au cap blanc-nez, un de mes spots préférés de ch'nord, avec mes parents, olivier le tonton et ses enfants Charlotte et Gauthier qui ont trop grandi!







La ferme du tonton à Wissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire