mardi 1 novembre 2011

bons, très bons moments de Guyane!

C'était il y a 2 ans, le festival de la Lune, au bord de la Mana, dans le carbet de l'association Uman Art. 3 jours de teufs dans une forêt remplies de hamacs et sonorisés par pas mal de groupes, d'animations et de djs.

2 extraits du concert de Papet-J.Rit, récent nouveau groupe rassemblant Papet-j, du massilia et rit, homme orchestre avec un certains succès auprès des copines...


Face musicale de la lune 2009 - PapetJ... by avm973



Face musicale de la lune 2009 - PapetJ... by avm973

La vidéo du week-end réalisée par Fred (qui fait partie de l'assos vidéo et qui est aussi un des 4 associés de 5°Nord productions, société de production vidéo qu'on a récemment créée.)


Face musicale de la lune 2009 by avm973

je m'étais occupé pour ma part de la vidéo de la première journée:


Face musicale de la lune 2009 - première journée by avm973

Pour terminer, une de mes toutes premières vidéos en arrivant en Guyane, il y a maintenant 5 ans. Ca se passe au festival donc, c'est dimanche matin, il fait beau, je m'approche du fleuve comme pas mal de monde pour me baigner, me laver les dents et je tombe sur ce rasta, installé dans la roche comme dans une baignoire et qui se met à chanter... Magique mais plus beaucoup de batterie de caméra... Les boules mais au moins ça quand même


Acapella sur la Mana by stephano62

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire