dimanche 18 juillet 2010

Bon son engagé et militant du pays cheuteumi!

Vla ti pas q'des gars d'min coin, ZEP (Zone d'Expression Populaire), émanation du Ministère des Affaires Populaires, étaient en concert au cabaret sauvage, la veille de mon départ en Guyane. Autant dire qu'on a pas hésité longtemps avec le cousin. Gratuit en plus !! (euh la bière était quand même à 7€... et plus de munitions...)

Il se trouve que j'avais avec moi mon nouveau appareil à tophos et à vidéos. Bon même si y'avait pas énormément de monde, c'était trop bon! Juste pour vous, fidèles lecteurs du blog (qui laissent pas beaucoup de messages soit dit en passant...), 6 extraits du concert avec des titres 100% ZEP (profession saltimbanque, Troubadour, pas de baratins, je chante) et des titres du MAP(salutations révolutionnaires, Lillo). Allez les voirs si ils passent par chez vous, ca remue! le site de ZEP (avec leur dernier album en téléchargement gratuit)et le site du MAP


Troubadours

troubadour
Uploaded by stephano62. - Watch more music videos, in HD!

Lillo


lillo
Uploaded by stephano62. - Music videos, artist interviews, concerts and more.

Salutations révolutionnaires


salutations revolutionnaires
Uploaded by stephano62. - Explore more music videos.


Pas de baratins


pas de barartin
Uploaded by stephano62. - Music videos, artist interviews, concerts and more.

Je chante


je chante
Uploaded by stephano62. - Explore more music videos.

Profession saltimbanque


profession saltimbanque
Uploaded by stephano62. - Music videos, artist interviews, concerts and more.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire