mercredi 15 avril 2009

Tous égaux devant la justice?



En décembre dernier, j'ai porté plainte pour diffamation contre le recteur de l'académie de Guyane, M Frédéric Wacheux, candidat UMP au dernières élections législatives du côté de Boulogne, suite à une déclaration qu'il avait faite lors d'une réunion syndicale. Il avait alors jutifié mon non-réemploi par le fait que j'aurais frappé un policier au sol lors du mouvement "pour une école de qualité en Guyane" de mai/juin derner.

Le juge vient de refuser d'ouvrir une enquête en prétextant que la plainte déposée par mon avocat ne distinguait pas si les propos imputés au recteur relevés de la diffamation ou de l'injure ce que conteste mon avocat... On a donc décidé de faire appel et de croire encore en une justice libre et équitable?... A suivre...

1 commentaire:

  1. Que dire à part bon courage et que la force soit avec toi mon steph. Une 'bèsse' de la métropole de la part de nous trois et peut être à bientôt. David

    RépondreSupprimer