vendredi 27 mars 2009

2009, année du neuf !


Bonne arrivée, Willkommen, bienvenida, degemer mad, ben vini, bienvéni, bonvenon, benvenuto, nodé, tonga soa, bem-vindo, Welcome, Moubaran !!!

Au revoir Dometstephenguyane, bonjour necksnofoot, "tranquile la vie" en language Bushinengé. Ca faisait un bout de temps que j'y pensais...Voila donc mon nouveau Blog, tout nouveau tout bio, sans pub, prêt à acceullir coups de gueule, coups de coeur, photos, vidéos mais aussi et je l'espère vos nombreux commentaires.
A très vite, necksnofoot!

Steph


6 commentaires:

  1. Bon vent à ton nouveau blog frangin !!
    Qu'il nous fasse voyager, gueuler et surtout rêver...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route à necks no foot !!

    RépondreSupprimer
  3. "era ora" on dit en italian! me gusta tu nueva cara, t'a la music aussi!!! maria

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée ! (s'il était l'heure)
    Le titre choisi porte en lui-même tout un "non-programme" ...
    avec plaisir, je me laisserai surprendre ... tranquillement ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Joli blog le Stéf'
    J'espere que tu pourras venir prochainement din Ch'Médoc nous décrire ces aventures de vive voix !

    Xav'Ren

    RépondreSupprimer
  6. On prend note du nouveau blog. On est toujours contents d'avoir de tes nouvelles, même si on se voit peu ! On t'embrasse, Patrice, Brigitte et Jules de Kourou.

    RépondreSupprimer